Cachettes.

 CACHETTES.

Les scorpions sont nocturnes et crépusculaires, le jour ils restent cachés, il est primordial de mettre à leurs disposition des cachettes.

Je préconise d

 

e mettre une pierre plate dans tout vos terrarium, quelque soit l’espèces de scorpion, afin de leurs procuré un appuis pour qu’ils puissent creusé leurs terriers, des espèces comme les Hadrurus, Heterometrus, Opisthophtalmus, Pandinus, Scorpiops, Vejovoidus et autres. Une pierre plate est nécessaire aussi pour les espèces qui ne creusent pas de terrier, ils ce feront une place sous la pierre, comme certains Androctonus, Buthus, Hottentotta, Leiurus, Mesobuthus, Parabuthus et autres.

Il y a aussi les espèces semi arboricoles et arboricoles, notamment les Babycurus, Centruroide, Iomachus, Liocheles, Lychas, Tityus et autres, qui ont besoins d’écorces d’arbre pour si cacher le jour.

Plusieurs espèces dites lithophiles tel que les Hadogenes et Uroplectes, ont besoins de plusieurs pierres plates ou ardoises, imbriquées et espacées les une des autres.

 

Fauna Top Sites

 

 

Scorpion SiteRing
Ring Owner: Chad Lee Site: Scorpion SiteRing
Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet
Free Site Ring form Bravenet

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×