Eau et nourrissage.

L'eau et nourrissage.

Je suggère de mettre un récipient d’eau dans le terrarium pour toutes les espèces. Pour les désertiques remplir le récipient une fois par mois est suffisant, pour les autres biotopes, une fois par semaine, l’eau du robinet fais très bien l’affaire, laissez l’eau reposé dans une cruche ou récipient quelques heures avant, le mieux es de toujours avoir une cruche pleine a portée de la main.

Les sources potentielles d'eau disponibles aux scorpions incluent les fluides de proie capturée, eau de surface, d’humidité atmosphérique, de substrat, et eau métabolique. L’eau des jus de la proie est la source la plus importante pour la plupart des espèces. La proie immobilisée est soumise à la digestion mécanique et chimique, les jus résultants étant absorbés dans la bouche par le pompage du pharynx.

Boire est essentielle pour certaines espèces tropicales. H. longimanus, doit remplacer des taux élevés d’eau de transpiration perdue. (Schultze, 1927).

Les espèces désertiques boiront dans un bol, particulièrement quand ils sont déshydratés, mais n’ont que rarement accès à l'eau en bloc en nature. Les scorpions, comme tous les arthropodes sont de toutes évidences très efficace a maintenir l'eau métabolique.

Sinha et Kanungo (1962) ont rapporté des individus privés de nourriture pendant 12 jours, qui n'ont montré aucun changement de la teneur en eau du foie et des muscles. Cette observation reflète également la capacité des scorpions d’excrété un matériel fécal sec et diminuer ainci la quantité d'excréta produits en période de famine.

La capacité des scorpions d'absorber l'humidité atmosphérique ou de substrat a été le sujet de beaucoup d'expérimentation récente. Ce phénomène a été observé dans un certain nombre différentes espèces, mais rarement parmi les scorpions désertiques.

Nourrissage

En terrarium, les scorpions seront nourris de grillons, criquets, blattes, vers de farine et autres vers. Beaucoup d’espèces aimes bien aussi les millipèdes, centipèdes et araignées. Les espèces avec de grosse pinces ont souvent des escargots a leurs menus.

Les scorpions sont souvent suralimenté en captivité, Je préconise de les alimenté modérément. Une a deux proies du 1/3 du corps de votre spécimen par nourrissage aux dix jours sufis, vous pouvez étiré jusqu'a 1 mois pour les adultes qui font de l’embonpoint, les scorpions de stades 1-2-3 devront êtres nourris plus souvent, avec des proies adaptées. Surveillez les scorpions élevés en groupe et veillez a ce qu’ils aient tous mangés a chaque nourrissage. Retirez les débris et cadavres de proies et proies non consommées une heure après le nourrissage. Les scorpions en prè-mues ou a quelques jours de la parturition, devront attendre deux trois jours après avoir finit leurs dévelopement, pour êtres nourris.

 
 

 

 

Fauna Top Sites

 

 

Scorpion SiteRing
Ring Owner: Chad Lee Site: Scorpion SiteRing
Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet Free Site Ring from Bravenet
Free Site Ring form Bravenet

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site